Correspondances & Carnet - Voyage Immobile

Précédent    Jour 195    Suivant


----- Original Message -----
From: picabiette
To: 'Cayl Inselberg' ; Cathbleue
Sent: Saturday, July 12, 2003 3:22 PM
Subject: Kenavopoulos

---- below Message from *C* ------

Mais, adorable *C*, comprenez l'embarras de la Poule, qui ne sait ni lire ni écrire, et ne comprend du monde que ce que je veux bien lui en dire... Elle est comme un enfant, la Poule ! Elle a une boîte aux lettres, mais n'en a pas la clef... Que peut-elle faire ?
Pour l'heure, elle est dans le placard de l'hôtel, avec sa ceinture nouvelle et son diplôme, son oeuf trop gros, sa robe rouge. Et votre carte postale !
Je la lui ai lue, évidemment, et relue, et re-relue.... Elle était très émue. Elle s'est mise à chanter le vol du Bourdon en croyant qu'il s'agissait de la Cabane sur des pattes de poules   . Elle n'a pas détesté non plus les baisers du chameau.

Nota 1 : La Poule, et moi-même, serions désolées que N. devienne désagréable par notre faute. Croyez-vous qu'un tee-shirt frappé d'une page bien choisie du Voyage lui ferait plaisir ? Je pense en particulier aux sourires des jeunes femmes du jour 35.

Nota 2 : La salmonellose prend de l'importance dans le pays, c'est fâcheux. Les autorités sanitaires ont fermé la crèche N° 17 de Kaliningrad, celle-là :

Nota 3 : Je transmets vos salutations à Perpetua, mais il est bien possible qu'elle soit actuellement en Russie, puisque tel était son projet.
Picabiette, et p/la Poule, Picabiette


-----Message d'origine-----
De : Cayl Inselberg [mailto:c.inselberg@tiscali.fr]
Envoyé : vendredi 11 juillet 2003 23:14
À : picabiette@yandex.ru
Objet : Pour La Poule, dont l'email est en carafe... Je te tiens, tu me tiens....